Si vous avez aimé ce site votez pour lui au weborama

Mise à jour

05 -JUIN -2006

MENU
Une Intelligence Extra-Terrestre ? SETI@home
Hit-Parade
TOP SECRET MAGAZINE
Copyright © 2000-2006
Contacter le responsable du site pour les dépositions de témoignages, opinions, aides, correspondants,liens ou autres...
Contacter le responsable des documentations et traductions du site ou autres.Ainsi que les divers documents anciens

En août 1999, d'anciens auditeurs de l'institut des hautes études de la défense nationale (IHDEN) diffusent un rapport porté à la connaissance du Président de la république et du Premier ministre. Pour la première fois des hommes courageux dont certains ont occupé de très hautes fonctions ont accepté de cosigner un rapport entièrement consacré au phénomène ovni. Dans ce rapport de 90 pages tous les aspects scientifiques,aéronautiques, stratégiques, techniques, politiques, médiatiques et religieux sont abordés.Une des conclusions de ce rapport indique clairement que le phénomène ovni doit être pris très au sérieux ,l'hypothèse extra terrestre ne doit pas être écartée.
Doit on ignorer ce rapport ou commencer sérieusement à nous interroger?

Attention

De nombreuses photos d'ovni sont présentées sur ce site à titre d'information visuelle. Certaines ont fait l'objet d'études d'autres sont considérées sans valeur scientifique ,relevant bien souvent du canular ou méprise .Suite à ce constat, elles vous sont pour le moment présentées en désordre.

Vous pensez avoir été témoin d'une apparition d'ovni présente ou passé pour en savoir plus aller à la rubrique Notice

Rechercher :
web français     web mondial

les ovnis existent-ils?
L'homme se nomme Jean-Jacques Velasco. Il est directeur au sein du CNES (centre national d'études spatiales) de l'un des rares services officiels d'enquête sur les ovnis de par le monde.
Sa réponse, attendue depuis des années, est sans ambiguïté: oui, les ovnis existent.
Les preuves en sont scientifiquement établies.
Jean-Jacques Velasco, ingénieur opticien de formation, a enquêté à partir des milliers de cas validés par la gendarmerie nationale. Il a rencontré les témoins, mené le recueil de données sur le terrain et en a supervisé les analyses scientifiques.

Article

 

Protection des données et documents