L'intelligence résulte dans ses capacités d'atteindre une conclusion, via l'analyse de tout ce qui est disponible, concernant des informations relatives à n'importe quel sujet.

Utilisons cette méthodologie au sujet des formations de Crop Circles, et dressons la liste des faits connus, les uns après les autres.

1 - Les Crop Circles sont créés partout sur cette planète, mais seulement à proximité de zones fortement développées.

2 Les Crop Circles de grande complexité et en grande quantité sont créés dans des zones où une importance notable leur est donnée. Cela peut signifier SEULEMENT UNE CHOSE. Ils DOIVENT être surveillés par leurs créateurs afin que ceux-ci en soient informés. (La campagne anglaise est un très bon exemple de ce que je veux dire).

3 Les "Vrais" Crop Circles peuvent être facilement différenciés des canulars en raison du fait qu'ils sont créés via un processus que nous n'avons pas encore découvert. À savoir qu'ils sont produits par un processus qui affaiblit les nuds des tiges de la plante au point que cette tige ne peut plus soutenir le poids de la plante. En conséquence, la plante "tombe". Elle n'est pas physiquement "pliée" comme cela arrive dans les fausses formations faites de "main d'homme". Le fait que nous n'avons pas ENCORE découvert cette méthodologie est indicatif du fait complémentaire qu'ils sont créés par une société plus avancée que la nôtre . JE ME MOQUE DU FAIT QUE CELA DOIT ETRE DIFFICILE POUR CEUX D'ENTRE NOUS QUI SE RENDENT COMPTE DES IMPLICATIONS DE CETTE AFFIRMATION : LES FAITS SONT LES FAITS et pour ceux qui ne peuvent pas accepter ces faits, mon conseil serait de leur dire : "retournez dans votre caverne à laquelle vous appartenez".

Maintenant, en prenant tous ces faits vérifiables en considération, nous sommes amenés à poser la question POUR QUELLES RAISONS UNE SOCIÉTÉ AVANCÉE SE DONNE T-ELLE LA PEINE DE DESSINER DES INTERPRÉTATIONS APPAREMMENT ÉNIGMATIQUES PARTOUT SUR NOTRE PLANÈTE ? ?

"Quel peut-être leur raisonnement" ?

Mettons nous dans leur situation pendant une minute. Chaque fois qu'ils sont détectés par nos radars nous leur envoyons un appareil militaire offensif pour les saluer. Cela ne montre pas vraiment de la cordialité, c'est une salutation hostile flagrante. Que doivent-ils donc faire pour établir des contacts avec des peuples si contradictoires et hostiles ? Un atterrissage en masse près d'une base gouvernementale amènerait un énorme chaos. Cette possibilité a du être vraissemblablement repoussée.

Et s'ils dessinaient des interprétations de dispositifs schématiques sur le point d'être inventés sur notre planète ?, Tout près de zones fortement développées où elles seraient probablement reconnues quand ces dispositifs schématiques seraient inventés ? Le bon sens inclinerait à croire qu'une fois les interprétations reconnues plusieurs actions se produiraient.

"Ils" sont plus avancés que nous et leurs intentions sont clémentes et amicales. Ok, et alors ?

Ici nous avons le scénario suivant, où des peuples avancés dessinent des inventions futures que des peuples moins en avance inventeront bientôt. "Ils" surveillent ces dessins pour voir ce que nous allons faire avec.

Les Crop Circle sont créés comme un moyen d'amorcer un contact formel avec des peuples avancés. Quand on y réfléchi bien, la méthodologie de dessiner des dispositifs qui seront inventés dans le futur et de les contrôler en attente d'une réponse, est logiquement la méthode la plus pacifique et positive qu'une société plus expérimentée et avancée puisse saisir comme moyen de se présenter envers une société moins en avance.

Mais pensez-à ceci : officiellement PERSONNE N'A ENCORE RÉPONDU À UNE FORMATION DE CROP CIRCLES.

 

LES CROP CIRCLES DÉCODÉS (4ÈME PARTIE)

Avec l'aimable autorisation de TOM SUTTER

Numérisation de l'article du magazine "Discover" d'avril 1996.

Je n'avais pas eu connaissance de cette découverte avant qu'elle ne soit rééditée le
31 août 2002 par le Magazine "Discover" dans : "les Blagues du 1er avril de 1994 à 1997"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traduction de l'article du magazine "Discover"

 

 

Le Bigon

Albert MANQUÉ EST UN PHYSICIEN de la vieille école. "Il y a cinquante ans les physiciens pouvaient faire des expériences en utilisant du matériel acheté dans une quincaillerie," dit Manqué, qui travaille au "Centre de l'Etude des Choses Assez Minuscules de Paris". "Je préfère travailler sur une petite échelle." Son attirance pour la recherche "sur table" fut récemment payante. Lui et l'un de ses collègues du Centre ont découvert une nouvelle particule fondamentale extraordinaire. Bien que la durée de vie de cette particule soit de quelques millionièmes de secondes, elle a la taille d'une boule de bowling. Son existence, dit Manqué, pourrait probablement expliquer une foule de phénomènes mystérieux. Manqué et son collègue Jean-Xavier Zweistein ont appelé la nouvelle particule un "bigon" et affirment que sa découverte fut accidentelle. Leur recherche principale consiste dans la construction de tubes à vide de meilleure qualité afin de remplacer les microprocesseurs. "Nous sommes les seuls physiciens au monde travaillant plus ou moins sur cela," dit Manqué. Ils étaient en train de faire passer un courant de forte intensité dans l'un de leurs tubes lorsque le moniteur d'un ordinateur du bureau voisin a explosé.
.
"Nous avons pensé que c'était un accident sans aucune application immédiate," ajouta Manqué. "L'ordinateur était connecté à un circuit électrique complètement indépendant, et il n'aurait pas du être affecté". Mais après avoir acheté un nouveau moniteur et refait passer le courant par le tube, le nouvel ordinateur, a lui aussi explosé. Les physiciens installèrent une caméra vidéo et répétèrent l'expérience avec les mêmes résultats explosifs. Sur l'une des images de la vidéo on voit un objet noir de la taille d'une boule de bowling qui se développe "planant" au-dessus des restes de l'ordinateur. Sur l'image suivante, elle n'apparaît plus. Les chercheurs croient que le champ électrique dans le tube à vide a d'une façon ou d'une autre changé l'état de l'énergie à l'intérieur du tube cathodique du moniteur informatique voisin. Aucun vide n'est vraiment vide – des particules "virtuelles" , la plupart d'entre elles plus petites, éclatent continuellement puis se désagrègent dans le vide. Les physiciens croient qu'ils ont accidentellement généré un champ électrique de la taille exacte qu'il fallait à l'intérieur de l'ordinateur pour produire une nouvelle particule – la création d'un bigon.

Ils ont depuis détecté des bigons dans une chambre à fumée spécialement construite - un détecteur à gaz trace le parcours des particules. "Le bigon laisse une signature unique," dit Manqué. En effet, ils pensent que la signature de la nouvelle particule peut se trouver n'importe où dans la nature. "Les bigons pourraient être responsables de la foudre en boule, des migraines, des pannes d'équipement non expliquées, des combustions humaines spontanées – et je ne sais pas, peut-être même des tremblements de terre", dit Manqué. "Un collègue archéologue ici au centre, croit qu'un bigon peut aussi avoir abattu les murs de Jéricho. Vous savez que l'on n'a jamais expliqué cette histoire, à notre satisfaction."
Y a t-il une chance pour que le bigon soit juste une invention – ou quelque ridicule "poisson d'avril", comme pratiquement tous les autres physiciens le disent ? "Les gens sont si cyniques", répond Zweinstein. La Science, il désigne les découvertes systématiques qui semblent trop merveilleuses pour être crues — et qui s'avèrent être vraies. "Des dinosaures aux pas légers, surfant sur des mollusques est-ce que la découverte d'une particule un peu plus grande peut être aussi incroyable que cela ? Ou vous vous dites-que nous avons été nous mêmes leurrés ? Je ne le pense pas. Perspicace est le Seigneur, mais ce n'est pas un "kegler".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais décortiquer ce prétendu "poisson d'avril" point par point de la même manière dont j'ai analysé les Crop Circles, et commencer par :

"POURQUOI ONT-ILS FAIT CELA ?
"

Pourquoi un magazine aussi prestigieux et influent que "Discover" a-t-il publié DEUX "Poissons d'avril" dans le même numéro ? Car il y en a DEUX.

L'autre, "les pas légers des Dinosaures" est une plaisanterie évidente. Mais ce n'est pas logique.

Mes commentaires seront en bleu.

"Le bigon laisse une signature unique,"

Cette Signature ressemble beaucoup à la particule provisoire décrite dans les Crop Circles. Voyez par vous-mêmes.

"...En effet, ils pensent que la signature de la nouvelle particule peut se trouver n'importe où dans la nature. "Les bigons pourraient être responsables de la foudre en boule, des migraines, des pannes d'équipement non expliquées, des combustions humaines spontanées – et je ne sais pas, peut-être même des tremblements de terre", dit Manqué. "Un collègue archéologue ici au centre, croit qu'un bigon peut aussi avoir abattu les murs de Jéricho. Vous savez que l'on n'a jamais expliqué cette histoire, à notre satisfaction."

Voici où l'examen minutieux commence à payer. Je crois que cette partie a été rajoutée par dessus les mots originaux envoyés par les inventeurs de cette particule.

NOTE : la référence à "Dinosaure au pas léger" … CET article est dans cette même publication. Comment un rédacteur sait-il que son ou d'autres articles seront inclus dans la même édition ? (Vous pouvez vérifiez les Archives du Magazine "Discover" en ce qui concerne "tous" les articles publiés en avril 1996, voyez par vous mêmes.)

C'est l'article sur "le dinosaure au pas léger" qui devait être le "Poisson d'avril", pas l'article sur le "Bigon".
Il est maintenant considéré comme "une blague du 1er avril. (Ce qu'ils ne peuvent plus nier car ils se discréditeraient)

Notez aussi les resemblances quant à la signature du "Bigon" dans la chambre à fumée et la particule provisoire décrite dans les Crop Circles
.


Le rédacteur de Discover magazine :

"Il y a aussi d'autres indices qui indiquent que c'est une blague : Un magnétoscope standard enregistre une bande vidéo à 30 images par seconde, beaucoup trop lentement pour capturer quoi que ce soit apparaissant pendant quelques "millionièmes de seconde" comme exposé dans l'article."

Vous avez fait une gaffe dans votre précipitation à discréditer cet article. Si un obturateur de caméra est ouvert il enregistrera ce qui apparaît ou pas dans l'objectif, même sur une très courte durée. Le choix du temps de l'obturation n'est pas nécessaire. Retournez à l'Institut des Refoulés, vous vous êtes trompé. Et à propos, mes amis ont trouvé votre GPS "perdu" dans un Crop Circle en Angleterre. Retournez-y et récupérez le.

Le rédacteur de Discover magazine :

"Et, le nom de famille de l'associé d'Albert Manqué, Zweistein, est curieusement semblable au nom d'un autre physicien particulièrement célèbre nommé Albert …"

Vous vous raccrochez à de faux espoirs

L'article ci-dessous est dans LA MÊME PUBLICATION que l'article sur le "Bigon". Lequel qualifiez-vous de "Poisson d'Avril" en 1996 ? ? ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traduction du second article du magazine "Discover"

Les restes du Tyrannosaure

Le rhinocéros blanc est le plus grand mammifère galopant vivant aujourd'hui et pesant d'habitude à peu près trois tonnes. S'il devait trébucher tandis qu'il court à 16 milles par heure, il ferait un plat sur le sol avec une force de 12 tonnes et subirait probablement le résultat d'une importante bourde. Le sort du voyage d'un Tyrannosaure, pourrait être cependant beaucoup plus mauvais. Il était grossièrement deux fois aussi lourd qu'un rhinocéros blanc et il avait l'inconvénient supplémentaire d'être bipède : si un pied avançait et s'il ne pouvait pas ramener l'autre en avant assez vite, la bête se serait effondrée, car elle n'avait pas de membres avant, assez vigoureux pour amortir sa chute et protéger sa tête, située à 12 pieds de hauteur, celle ci ayant eu le temps de prendre de la vitesse avant l'impact.

Le paléontologue James Farlow et le physicien John Robinson de l'université de l'Indiana furent captivés par cette image en étudiant le squelette d'un T.rex presque complet au Musée des Rocheuses. Ils ont commencé par se demander si la bête aurait pu réchapper à une chute.

Farlow et Robinson calculèrent qu'un T.rex de 6.5-tonnes chargeant à une vitesse de 45 miles/h –(vitesse maximum calculée par des chercheurs) – aurait atterri sur son ventre avec une force de presque 80.000 livres et aurait reçu un coup sur le crâne de plus de 30.000 livres. Même si cela n'avait pas écrasé ses organes et son crâne, le T.rex aurait alors dérapé sur son ventre sur presque 50 pieds, avec le torse rattrapant finalement la tête et brisant instantanément son cou.

Les chercheurs de l'Indiana ne croient pas que le T.rex n'ait jamais atteint la vitesse de près de 45 miles/h. Leur examen du fémur d'un tyrannosaure et de l'articulation de la hanche suggère que ses os avaient seulement assez de force pour résister aux tensions normales d'une course à la vitesse d'un peu plus de 25 miles /h, correspondant approximativement à celle de Carl Lewis. Mais ils soutiennent que le T.rex, sachant que toute chute pouvait le tuer, n'aurait probablement pas osé courir à plus de 15 miles/h. "En raison de quoi, courir était une chose si dangereuse pour la bête que s'il allait simplement plus vite, il avait une plus grande "chance" de tomber" dit Farlow. "Même s'il en était capable, il y avait des conséquences avec lesquelles il ne pouvait pas traiter".
Avril 1996

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour moi l'ordre des événements semble apparaître comme cela. Les inventeurs de particules envoient leur article. Il est reconnu comme favorisant des informations concernant les OVNIs. A ce titre, il doit donc être supprimé. Mais les inventeurs de particules exigent une reconnaissance de leur découverte. Ils parviennent donc à un compromis. L'article sera publié, ils auront leur reconnaissance en permettant en même temps aux censeurs de l'étouffer en le faisant passer comme une"plaisanterie". (Le classique "après une interdiction de fait"). j'ai vérifié le Magazine" Discover" et j'ai appris qu'ils ont fait passer "ces plaisanteries" de 1994 à 1997 seulement. Cela signifie qu'ils en avaient connaissance depuis quatre ans, et qu'ils ne se sont pas rendus compte que c'était leur magazine qui devenait une plaisanterie ? ? ? N'IMPORTE QUEL rédacteur aurait prévu cet avènement. Même un "secoué" comme moi n'aurait jamais mis en péril l'intégrité de mon magazine en publiant "des plaisanteries" comme étant la vérité.

Soyons Logique : QUELLE AUTORITÉ EST ASSEZ PUISSANTE POUR LES AVOIR VIVEMENT EXHORTE A PROCEDER COMME CELA ? ?

En tout cas, il doit y avoir des ****** de personnages qui réfléchissent au sujet de cette particule et chacun sait que s'ils n'y arrivent pas, des types après eux y arriveront - Tom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai voulu examiner cette "plaisanterie" d'un peu plus près. J'ai acquis le moniteur d'un ordinateur qui était mort de vieillesse. Mon raisonnement est simple; s'ils ont utilisé un moniteur semblable pour créer le BIGON, je voulais mettre en corrélation cette découverte avec ce que les Crop Circles essayent de nous dire. Voilà ce que j'ai découvert.

La configuration du faisceau d'électrons d'une bobine directionnelle peut être simulé en rejoignant vos poignets ensemble et en écartant vos doigts. Cela a grossièrement la forme d'un bol.
Notez ci-dessous, la photographie d'une bobine directionnelle à faisceau d'électrons

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Crop Circles nous indiquent que la particule ne peut être créée que dans le vide. L'intérieur du tube à images d'un moniteur est sous vide. La bobine directionnelle à électrons est positionnée à l'arrière du tube à images comme ci-dessous créant ainsi un champ magnétique en forme de bol dans le vide. Mais je voulais plus qu'une supposition; il y en a déjà trop dans l'arène des OVNIs. J'ai voulu montrer quelque chose de plus, que le simple fait qu'une bobine de moniteur génère dans le vide un champ magnétique en forme de bol dans un tube à images. J'ai donc activé les bobines du moniteur (toutes en même temps) au-dessous d'une feuille recouverte de limaille de fer.

 

 

 

 

 

 

***********************

Voilà à quoi ressemble le champ magnétique des bobines du moniteur . (Ci-dessous). Le calibrage très fin du fil des bobines nécessitait que j'applique une tension minimale et que je la laisse ainsi toute la nuit. Cela pris un certain temps pour aligner ainsi la limaille de fer. Jetez maintenant un coup d'œil au Crop Circle ci-dessous. Remarquez vous une ressemblance ?
Pourquoi nous montreraient-ils un champ magnétique d'une forme si étrange ? Un champ magnétique qui ne peut qu'être créé que par deux demi aimants répulsifs en forme de bol ? Se pourrait-il que ce soit la forme du champ magnétique exigé pour créer et repousser la particule existant temporairement ???

 

 

 

 

 

 

Imaginez un instant que "la chose" ci-desous ait été créée à l'intérieur d'un tube à images!

 

 

 

 

***********************
Et s'ils avaient voulu nous montrer comment ils l'utilisent pour arriver jusqu'ici ? (forme de dôme en 3D). Combien de temps faudra-t-il avant que quelqu'un, quelque part, n'annonce la découverte d'une nouvelle particule qui soit repoussée par le magnétisme ? (Diamagnétique).

Sur qui plaisantera-t-on alors ? –

Tom Sutter

 

 

 

 

Les chercheurs ont fait passé un courant de forte intensité au travers un tube à vide linéaire. Et de nouveau il semble que les Crop Circles soient d'accord. Notez le Crop Circle ci-dessous. Les "bornes" aléatoires signifient que l'air est à l'extérieur du dispositif.

 

 

 

 

En fait, ce Crop Circle semble aussi reconnaître que l'utilisation de ces deux types aimants est une bonne idée.
‹—

Même en ayant l'air de le répéter, notez "les bornes" aléatoires. Cela signifie que l'air est à l'extérieur du dispositif. (Seulement dans le vide) . Comme pour la particule qui est repoussée par le magnétisme. "Ils" nous l'ont déjà dit. —›

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous ceux qui s'intéressent au "Poisson d'Avril" du Magazine Discover devraient étudier ces représentations.
Ces Crop circles seraient passés complètement inaperçus s'il n'y avaient eu ces "bornes aléatoires". (Connus comme "Mitraille" par d'autres chercheurs.) Ces bornes signifient que cette "chose" fonctionne uniquement dans le vide. J'ai compris que ce n'était pas seulement une autre représentation d'un aimant en forme de "C". Les deux Crop Circles ci-dessous ressemblent aux dessins 3D de l'aimant en forme de bol. Les cercles au centre ne vont pas de haut en bas, ils vont vers le haut, vers le spectateur. Souvenez-vous, ils sont en 3D. Cette borne centrale représente apparemment l'aimant répulsif principal qui repousse magnétiquement la particule temporaire créée à l'intérieur de l'aimant en forme de "C". Forçant ainsi ce "bol" et tout ce qui y est attaché dans une direction opposée à celle où la particule est repoussée. (Action/réaction). Comparez ces deux Crop Circles aux photographies de la bobine directionnelle d'un tube à images à électron d'un moniteur. Cette bobine en forme de "bol" se positionne à l'arrière du tube à images et déploie son champ magnétique uniquement dans le vide du tube à images. Maintenant, prenez en considération toute les autres descriptions de Crop Circles montrant une série "de bornes" décroissantes émanant d'une configuration en forme de "C". Imaginez que vous êtes détective pendant une minute. Ajoutez l'article sur le "BIGON" à ce que vous regardez maintenant. Jugez par vous-mêmes.

C'est une première : je vais prédire qu'en 2003 certains Crop Circles qui seront créés représenteront cette configuration avec une série de "bornes" décroissantes. Ou si un aimant est représenté tout près de ces "bornes", elles se dirigeront à l'opposé. Je sais, je suis tout seul. Mais je pense qu'"ils" vont bientôt clarifier un peu plus cette conception .

Cet article de magazine a servi le but pour lequel il était destiné. Il a interrompu la recherche dans ce secteur de la physique.
Qui consacrerait son temps maintenant dans la poursuite de ce qui a été étiqueté comme une plaisanterie ? Quelle fondation ou institution accorderait un financement pour poursuivre "une plaisanterie"? Vous connaissez la réponse: personne. Et cela serait resté ainsi si les Crop Circles n'avaient dépeint exactement la même procédure que l'article publié dans le magazine "Discover" et considéré comme une plaisanterie.

 

***********************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre Système Solaire et la ceinture d'astéroïde, sans la Terre.
Un graphique universel, très, très évident d'une conception bien connue. Pourquoi n'ont-ils pas pensé à "positionner la Terre" sur ce dessin. Cela me laisse perplexe de voir que personne n'ait vu cela. Comment peut-on supposer des E.T bienveillants, initiant un contact sans créer de remue ménage ? ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez-moi en face disent-"ils" au S.E.T.I.
(Search for Extraterrestrial Intelligence)
Recherche pour une intelligence extraterrestre

Les deux Crop Circles ci-dessous sont peut-être des mystifications. Mais il est vrai que je n'en sais rien......

 

 

Mais ce dont je suis certain c'est que les deux autres plus bas ne sont pas des faux et qu'ils furent créés l'un à côté de l'autre il y a un an. (2001 et 2002)
Un visage humain et notre message d'origine qui nous ont été renvoyés à côté de l'une des stations d'écoute du S.E.T.I.

Au Sud Ouest un visage alien avec un disque représentant un message binaire qui déclare que "le passage est en train de se fermer".

Ce Crop Circle fut créé à la fin de l'année 2002. Nous sommes en 2003 et le nombre de Crop Circles créés cette année est loin de ce que l'on attendait.

Pour d'autres informations au sujet des messages de ces Crop Circles, je vous suggère de visiter www.cropcircleresearch.com - Tom

 

 

 

 

 

***********************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************

 

 

 

 

Du silicium dans l'ADN E.T. pourrait-il être responsable des crashes des "soucoupes".

 

Encore un autre aspect de l'énigme des OVNIs/Crop Circles qui est devenu évident. Je m'en veux de ne pas l'avoir reconnu quand je l'ai appris. Ceci a été une leçon, même la plupart des faits insignifiants peuvent conduire à de nouvelles et fantastiques révélations. (Logiques, bien sûr).

Le 21 août 2001 une formation est apparue à Chilbolton, en Angleterre qui parodiait graphiquement la transmission radio de "0" et de "1" envoyée dans l'espace par le S.E.T.I. en 1974.

http://www.cropcirclesearch.com/articles/arecibo.html

Ce site analyse et explique très bien cette formation.


Comme je le disais, nous avons envoyé un message graphique en 1974 "à quiconque" pourrait le recevoir. (Le "S" dans "S.E.T.I." représente le mot "SEARCH" (Recherche), et c'est l'un des moyens que nous tentons, pour la recherche de la vie extraterrestre).

La formation de Crop Circles de Chilbolton a été dessinée d'une manière évidente, comme une réponse à cette transmission radio. Le Crop Circle représente la plupart des mêmes symboles graphiques informatifs que le dessin original que nous avons envoyé dans l'espace. J'ai dit la plupart, pas tous. Il y a des différences comme la démographie de l'espèce (en 1974), la planète où nous vivons par rapport à notre Soleil avec la description graphique des 8 autres planètes que comprend notre système solaire et la hauteur moyenne d'un être humain. "Ils" seraient de 3/4 notre taille et seraient plus nombreux que nous, d'environ 2 milliards 1/2 d'individus. Captivant, mais sans beaucoup d'intérêt.

Mais, notre transmission incluait aussi la constitution élémentaire de notre ADN. Une autre donnée d'information apparemment insignifiante; c'est ce que je pensais de prime abord… jusqu'à aujourd'hui.

Alors que notre ADN contient du phosphore, le leur est décrit comme contenant du silicium. Pris au pied de la lettre, cette petite information semble être sans importance. JUSQU'À CE QUE VOUS PRENIEZ EN COMPTE QUE LES CROP CIRCLES SONT REPRÉSENTÉS DANS UN LANGAGE GRAPHIQUE, NON ALPHANUMÉRIQUEMENT VERBAL. Alors vous commencez à comprendre ? Tout un nouvel ensemble concernant ces E.T s'ouvre soudainement devant vos yeux. Pourquoi ? ? Parce que le silicium a la caractéristique unique de résonnement dans le spectre électromagnétique des ondes hertziennes. N'avez-vous jamais entendu parler des postes à galène pour les enfants?

Un dispositif simple consistant en un cristal de quartz (100 % de silicium) en contact avec un fil électrique relié au couvercle supérieur d'un haut-parleur en métal. Le cristal de quartz amplifie le résonnement de n'importe quelle onde hertzienne captée. En fait, c'est la technologie employée dans TOUS les récepteurs de radio. Sans cristal de quartz nous n'aurions pas de radios. Et le Quartz est du silicium pur cristallisé. Cela me conduit à penser qu'"ils" doivent communiquer entre eux en utilisant les ondes hertziennes comme moyen de transmission. Ainsi cela expliquerait facilement pourquoi plusieurs de leurs vaisseaux se seraient crashés sur la Terre. Nos transmissions de radio ont pu interférer avec les transmissions radiocommandées de leurs vaisseaux.
Je réalise combien cette déclaration est étonnante, mais comment expliquer autrement qu'un peuple E.T avancé puisse conduire leurs vaisseaux si négligemment. (?). Je suppose qu'après ces accidents, "ils" utilisent maintenant un contrôle manuel lorque leurs vaisseaux sont proche de la Terre. (C'est logique!) Incroyablement fantastique je l'admet aisément, mais c'est là où l'évidence nous amène. Peut-être découvrira-t'on que les médiums ont une quantité supérieure de silicium dans certaines zones de leurs cerveaux ? ? Pure spéculation c'est vrai, mais j'examinerais cette possibilité si j'en était capable.
Comme les choses sont maintenant établies, nous n'avons seulement qu'une certitude rudimentaire pour alimenter notre pensée. Leur ADN contient du silicium tandis que le nôtre n'en contient pas, le silicium est exceptionnel dans le fait qu'il réverbère les ondes hertziennes du spectre électromagnétique et que les Crop Circles sont représentés dans un langage graphique, non alphanumérique comme nous l'utilisons pour communiquer. Les ramifications de cette information sont presque au-delà de la compréhension.

Parlez rapidement!!! Au moment où nous pensons à déplacer notre main pour appuyer sur un interrupteur, "ils" l'auront déjà fait. Fantastique! C'est comme si chacun d'entre eux était un émetteur-récepteur radio vivant! Ce qui nous conduit encore à un autre aspect des choses:

Si nous pouvions "ajuster" la fréquence employée par cette technique de communication basée sur le silicium, nous pourrions établir un contact formel très bientôt. Un brin de bio ADN de silicium n'aurait pas la capacité de résonner à une fréquence radio très élevée. Il ne serait pas sous une forme cristallisée, mais plutôt comme un groupement d'atomes de silicium très probablement en association avec d'autres éléments "plus mous" et non résonnants. Cela aurait tendance à faire baisser la fréquence d'un brun de bio ADN de matière vivante, et serait donc capable de résonner. C'est une pure supposition, mais il se pourrait que cette fréquence soit dans la gamme de 10 à 30 kilohertz. (?) . Bien trop basses pour être détectées par l'un de nos 5 sens et aussi trop basses pour être considérées comme des ondes hertziennes habituellement utilisées.

Franchement : Cette zone du spectre électromagnétique est pratiquement inconnue et aucune recherche n'est faite à ce sujet. Je suggère que nous commencions à examiner cette zone dès que possible. Un autre aspect de ce raisonnement, est que si c'est la fréquence que les E.T utilisent pour communiquer, cela nous ouvre une porte pour établir des relations avec eux. Ce qui nous serait profitable à tous au-delà de la compréhension. Ce qui est le but que je me suis fixé quand j'ai commencé la conception de ce site. TOM

MISE À JOUR : 27/10/03

Je viens juste de me rendre compte que plusieurs observations récentes d'OVNIs vus au-dessus de zones urbaines (où il y a une abondance d'interférences d'ondes de radio/radar) semblent s'apparenter à des formes de type boomerang. Cette nouvelle configuration pourrait très bien être utilisée pour contrecarrer les ondes radio ou radar se heurtant aux télécommandes des vaisseaux. (?) Exactement comme notre avion "Stealth" qui utilise une configuration semblable pour réfléchir les ondes radar afin d'éviter toute détection.

Ces vaisseaux E.T peuvent employer la même technologie pour réfléchir le rayonnement nuisible, qui pourrait causer la perte de contrôle du vaisseau. S'il en est ainsi cela indiquerait que les ondes radio/radar qui ont probablement causé le crash de quelques uns de leurs vaisseaux auraient été émises par des antennes de radar, plutôt que par des antennes de radio. Le radar était relativement nouveau en 1947 et il a été sûrement utilisé à Roswell étant donné que c'était la seule installation nucléaire terrestre la plus proche.
Cela situerait la fréquence de l'onde électromagnétique beaucoup plus haute que je ne l'avais d'abord pensé. Je ne peux que seulement spéculer sur ce qui existait en 1947', mais quelque part entre 100 MHZ à 45 GHZ, en pleine bande radar! N'importe quelle fréquence dans cette gamme peut avoir causé la perte de leur vaisseau. Nous ne le saurons pas c'est certain, jusqu'à ce que nous les rencontrions.
Ce qui me conduit à penser que le défilé aérien lent et contrôlé au-dessus de nos centres urbains est soit un signe pour nos "Je sais tout" pour leur montrer que nos ondes radio/radar ne peuvent plus interférer avec les télécommandes de leurs vaisseaux, soit ce sont des auto-test pour voir si une nouvelle configuration empêcherait nos interférences. (?). Ce sujet devient plus intéressant à cette instant !

Mes excuses pour avoir relaté ci-dessus que le silicium pur était constitué de cristaux de quartz. Le quartz est composé de "SO2" – un atome de silicium combiné avec deux atomes d'oxygène.

L'ingénierie est "mon domaine", pas la chimie. J'ai fait une gaffe –Tom Sutter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'opérande décrit dans ce Crop Circle est le même opérande usité par les brevets d'invention Américains et britanniques, #3,617,783 et #770,555.
Les deux dispositifs créent un échappement unilatéral moindre qu'une poussée mue
par un générateur électrique
Brevets US et Britannique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prototype de la machine construite selon la théorie de Tom Sutter :
Tours par minute : de 100/200 en vitesse lente & de 300 /500 en vitesse élevée

***********************

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui cherchent un motif ou une raison pour lesquels nos leaders voudraient annihiler toutes les infos concernant les OVNIs.

 

 

 

Salut Mike : Votre réaction à la remarque d'une opération de cover-up gouvernemental est très caractéristique. Tout le monde a beaucoup de mal à croire que nos gouvernants puissent nous mentir. Au début j'ai eu moi même beaucoup de mal, mais les faits sont les faits. Puis-je vous demander de faire un petit effort ? Supposons que vous ayez découvert un groupe de tribus primitives qui parlent des langues différentes dans l'Amazonie profonde. Ils sont tous stupéfaits des gadgets fantastiques que vous avez. Vos jumelles leur apportent des choses lointaines directement à côté d'eux. Ils n'ont jamais imaginé une telle chose auparavant. Votre torche électrique peut transformer la nuit en jour. Votre radio est une petite boîte qui parle. Votre arme à feu fait un bruit épouvantable et tue d'une façon ou d'une autre un animal à distance. Ils sont absolument effrayés par de telles choses. Mais votre but n'est pas de les impressionner. Vous devez établir des contacts avec eux, pour que le gouvernement local d'Amazonie puisse leur offrir de l'aide. Leur connaissance médicale est très primitive. Et le bois dont ils ont besoin pour l'énergie et la construction est presque épuisé.
Soyez logique Mike, cette administration locale établirait-elle des contacts avec seulement l'une de ces tribus? Et l'aiderait-elle, elle seulement ? Ou insisterait-elle pour que toutes ces tribus se réunissent et qu'ainsi toutes puissent être aidées ? Mais si toutes ces tribus se rassemblent, chaque tribu perd alors son identité individuelle. Si chaque tribu la perd en faveur d'une autorité d'intégration qui représente toutes les tribus, qu'arrive t'il alors aux gouvernants actuels de chaque tribu ?

Vous voyez pourquoi nos gouvernements dénigrent et nient toutes les informations réelles relatives aux OVNIs. l'Indien américain est un très bon exemple de ce que j'essaye d'expliquer. Est-ce nos agences gouvernementales qui traitent avec les Américains naturels segmentés au "Bureau des Affaires Cree" ou au "Bureau des Affaires Comanchee" ou au "Bureau des Affaires Objibwa" ? Non c'est le Bureau des Affaires indiennes, bien que chaque tribu ait ses propres coutumes et langue. Ce sont toujours des "Indiens".
Ainsi lui c'est un alien "avancé", et nous, nous sommes des Allemands des Français ou des Italiens, mais des "Humains". Et comme les chefs des tribus indiennes les gouvernants de nos "tribus", ou nations pour être précis, s'éteindrons peu de temps après que le contact soit établi.
Car exactement comme tous les Américains Naturels sont des "Indiens", nous sommes tous sur cette planète des "Humains". Comme pour les Indiens "l'Homme Blanc" c'est aujourd'hui "l'Alien".
Et tout comme le réflexe du Chef indien qui croyait renforcer sa tribu avec toutes les autres tribus, nos gouvernants actuels ne semblent pas penser fortement à autre chose.Vous doutiez qu'un motif ou une raison existent au sujet de l'attitude de nos leaders concernant les OVNIs. Maintenant vous le savez.
Tom


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************

 

Note personnelle

 

 

J'ai été fustigé par certains qui me reprochaient de me considérer en haute estime, d'être superficiel en rajoutant dans mon texte trop de "JE" et de "MOI". Si cela est vrai, je vous présente mes excuses. Tout ce que je peux offrir pour ma défense c'est que mon style d'écriture n'a jamais été destiné à me glorifier. Je ne suis pas un scientifique, je ne suis qu' un simple ingénieur qui a mis six ans pour obtenir un diplôme dans ce qui sera bientôt une spécialité désuète.
Suite à cette obsolescence, mon employeur m'a désigné pour contrôler la réparation et la maintenance dans un grand établissement industriel. J'ai été réassigné de l'ingénierie de conception à l'ingénierie de production.

Le résultat brut de ce changement de carrière fut que je me suis bientôt habitué à l'écriture dans la rédaction de rapports concis et intensifs d'une inclination technique. Quand vous savez que vous allez prendre des responsabilités sérieuses et inévitables par écrit, de telles dépositions incluent d'une manière excessive une grande majorité de "JE". Ce simple mot "JE" a été utilisé avant des mots comme "pense", ou "recommande", ou "conseille", ou "préférerais", ou "rejetterais", ou "approuve" dans chaque appréciation dont je sus l'auteur. "I" ("JE" en français) est la lettre la plus commune de l'alphabet, à côté du "E" (pour la langue anglaise), que j'ai écrit pendant plusieurs, plusieurs, années. De ce fait, je crains que vous, les visiteurs de ce site, pensent que je l'ai créé pour me glorifier. Je suis désolé si ce site semble transmettre ce concept. Il n'est pas intentionnel.

Mon propos est d'apporter une information à votre attention pour que mes (nos) enfants puissent avoir un monde meilleur pour grandir.
S'il y a des E.T. bienveillant essayant d'entrer en contact avec nous et qui connaissent des technologies avancées pour nous les enseigner alors je ferai tout ce que je peux pour aider dans l'établissement de relations avec eux.
C'est une malchance d'avoir été ingénieur technique au lieu d'être l'auteur de "Autant En Emporte le Vent" –

Tom Sutter