Regardez cette ligne ondulée ? Elle représente le rayonnement de micro-ondes. (Environ 2.7 GHZ.) Noter que c'est ce qui arrive quand la ligne ondulée entre en contact avec ces bornes connectées.
Dans le langage des Crop Circles, les lignes se connectant entre "des bornes" sont liées ensemble par l'attraction moléculaire. Chaque "borne" individuelle représente un atome individuel. Les atomes individuels, via des attaches moléculaires, forment des molécules. Dans cet exemple nous pouvons voir clairement une série de trois atomes (les bornes) comprenant une molécule. En outre nous pouvons voir que l'une de ces trois bornes connectées est infiniment plus grande que les deux autres auxquelles elle est connectée. Cela pourrait juste signifier que l'un des atomes constituant cette molécule est beaucoup plus grand que les deux autres atomes. L'Eau, H2O, est constituée de 1 atome d'oxygène attaché à 2 atomes hydrogène. L'oxygène est l'élément #8 et l'hydrogène l'élément #1.

Voyez par vous-même…

LES CROP CIRCLES DÉCODÉS

3ÈME PARTIE

Avec l'aimable autorisation de TOM SUTTER

 

 

 

 

Les séries de graphiques dingues

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait, cette opération est décrite dans de nombreux Crop Circles de différentes façons. A gauche un dessin aussi simple que possible. Deux atomes d'hydrogène. L'un n'a pas son électron. (La borne minuscule). Cet l'électron représente les 3.3 volts d'électricité libérés lorsqu'une molécule d'eau se forme.
La grosse borne représente l'oxygène. Huit fois le volume de n'importe laquelle "des bornes" plus petites. Le petit graphique brunâtre à droite, décrit trois "bornes" convergentes qui formeront une seule grande "borne".
Et pour aider dans la compréhension du dessin : "une flamme" est dessinée au-dessous de la borne convergente. C'est exactement ce qui arrive quand des atomes d'hydrogène et d'oxygènent fusionnent.

 

 

 

 

Une autre chose : En fait, le truc le plus important d'entre tous c'est : "POURQUOI" pensez-vous que ces "Boules de Lumière" se donnent la peine de passer si souvent?

Pourraient-elles chercher une RÉPONSE ?

l'électron a atteint le point où le magnétron et l'interaction d'hydrogène/oxygène sont dépeints plus que n'importe quelle autre opération dans les Crop Circles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste le simple dessin d'un magnétron à côté de trois "bornes" qui pourraient être simplement représentatives d'atomes d'oxygène et hydrogène. Notez que l'atome d'oxygène comprend un anneau d'électrons qui permettra plus tard de les différencier des deux atomes d'hydrogène qui n'ont pas d'anneau d'électrons en pareil cas.

 

 

 

Qu'avons nous ici!

C'est comme si l'artiste qui a dessiné le premier cercle "dingue" se décidait à en dessiner un nouveau! En Allemagne cette fois.
OK, je plaisante, voyons ce qu'il a dessiné ce coup-ci..

A : cela doit être le magnétron
B : cela doit être les micro-ondes
C : cela doit être la molécule d'eau
"X" doit être l'hydrogène et les atomes d'oxygène abandonnés après que les micro-ondes à 2.7GHZ les aient détruit.
Quand on y réfléchi; comment "ces types" pourraient-il nous expliquer cela autrement ?
Ils ne connaîssent aucunes de nos langues. En fait, selon des rapports d'abductees, Ils ne parlent pas ! Je veux dire, à haute voix!!! Laissez leurs un petit peu de temps pour faire de leur mieux. En essayant d'expliquer cela à une bande de "Oh mon Dieu, ce n'est pas possible !" se démener comme nous, ce n'est pas facile…

Bleu: Mirco-ondes à 2.7ghz
Orange : H2O fissionnant
Rouge : H2O se répliquant (flamme)
Vert :Micro-ondes absorbées par la molécule d'H2O (elle prend son énergie dans la fission de cette molécule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A = Molécule d' H2O
B = les trois atomes qui constituent la molécule H2O se dirigent vers le magnétron à 2.7GHZ
C = Magnétron
D = C'est ce qui arrive à ces molécules H2O quand elles s'approchent du magnétron. (Elles de dispersent))
E = Après "s'être dispersés" ces trois éléments se recombinent rapidement et une fois encore reforment une molécule d'eau.
F = La molécule d'eau créée de nouveau!! Mais attendez!! Il y a quelque chose qui ne va pas ici, c'est "une borne" PLUS PETITE que la molécule qui était plus grande quand elle est arrivée. Comment cela se fait-il?
G = Ce "COMMENT SE FAIT-IL"!!! Vous avez oublié le facteur "X" !
X = chaque fois que la matière se fissionne ou fusionne, de l'ÉNERGIE est libérée. La libération de l'énergie réduit la taille de la matière. (elle vient juste de perdre un électron. Ainsi, elle devient PLUS PETITE. Ce symbole qui vient juste d'apparaître est le même QUE CELUI QUE NOUS UTILISONS pour dire la même chose!!
Regardez à droite et ensuite à gauche puis dans l'encyclopédie à l'image "C",,,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************
J'ESSAYE DE MONTRER LES DIFFÉRENCES ENTRE "LEURS" MAGNÉTRONS ET LES NÔTRES. LA PLUPART DE "LEURS" REPRÉSENTATIONS MONTRENT UNE CONFIGURATION SPHÉRIQUE. JE PENSE QUE C'EST CELÀ.
 

LES NÔTRES
Une seule antenne qui rayonne à 360 degrés

 

 

 

 

Il doit y avoir une protection recouvrant cette antenne pour renvoyer les rayonnements Micro-ondes vers l'arrière du corps du magnétron.

 

 

LES LEURS, comme représentés dans les Crop Circles

 

 

 

 

 

 

 

L'eau "H2O" doit être dans cette zone, et doit émettre des bulles d'hydrogène et d'oxygène, sur le côté opposé du magnétron.
Les NÔTRES ont un vide intérieur.
Les Leurs doivent avoir un intérieur d'Hyd/d'Oxy/eau

 

 

Les LEURS doivent avoir un "échappement"

 

 

 

 

 

***********************
Suite logique illustrée des événements décrivant comment l'eau peut être utilisée pour produire autant d'énergie électrique que de chaleur.
S.V.P. Messieurs les Physiciens et Chimistes, examinez ceci soigneusement

 

 

 

 

 

 

 

Regardez très attentivement.
Ce "feu" émanant du centre contient une série de deux "bornes" connectées, et une autre singulière. Si vous ajoutez trois"bornes "ensemble (en volume), vous aurez une "borne" à peu près de la taille de n'importe laquelle des plus grandes "bornes" à l'extérieur du dispositif. L'Eau est composée de trois atomes séparés. Dans la zone centrale elles sont dissociées (générant des micro-ondes). Après quoi elles fusionnent rapidement .

 

 

 

 

 

 

 

Pas tout à fait aussi convaincant que celui au-dessus mais il est certain qu'il y ressemble, dans le fait qu'"ILS" pensent que ceci est important pour nous, afin de générer l'énergie nécessaire à nos besoins sans utiliser de pétrole. La flèche rouge peut signifier soit l'énergie ou le proton supplémentaire de Deutérium. Apparemment les deux énergies, électrique et thermique sont produites par ce dispositif.

 

 

 

 

Si le dispositif à gauche est "OFF"", alors celui de droite doit être "ON". (Les molécules fissionnent). Remarquez "les courbes" qui apparaissent quand il est allumé.

 

 

 

 

 

Ce dessin fait penser à la trajectoire courbe que les électrons sont forcés d'emprunter quand ils rencontrent un champ magnétique circulaire intense. Exactement comme dans un magnétron à 2.7 GHZ. Noter les ressemblances. Tom

 

***********************

 

J'appelle celui-ci "le Brûleur D'eau" Même les micro-ondes de 2.7GHZ sont clairement représentées SOUS "le feu".

 

 

 

 

 

 

 

Voici ici : Le "mouvement tournant" créant l'électricité et l'électricité créant des micro-ondes....

 

 

Comme il est bon de voir que même des peuples avancés peuvent parfois faire des gaffes!
Nous ne sommes pas les seuls !

***********************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dieu de Merci!, Ils ne sont pas si différents de nous - ils ne font jamais d'erreur!
P.S. - j'irai examiner cette zone près de la route.

 

Ce dispositif utilise la molécule H4O2. Il se différencie du magnétron à H2O, à technologie bipolaire, par une technologie mono-polaire, afin d'extraire l'hydrogène servant de catalyseur pour la propulsion, et en utilisant l'inversion de potentiels pour l'utiliser à nouveau. C'est une source d'énergie perpétuelle. Leur technologie est basée sur une nouvelle interprétation de l'atome. Ils ont essayé de nous montrer une étape au-delà de notre théorie actuelle sur les électrons, pour exploiter l'atome. La mono-polarité de l'atome utilise comme source de carburant l'eau à son extrême concentration , il n'y a aucune combustion d'eau (gaspillage) comme représenté dans la formation"Le brûleur d'eau". Cela maximise l'énergie potentielle et perpétuelle de l'eau.
Une autre formation apparue en juillet de cette année, sur ce site, qui devait être la 5ème ou la 6ème, s'applique à leur système de codage. La formation de Crabwood représentant un alien et un disque décrivant notre système actuel et indiquant que cette forme de technologie est le problème, en exposant les extrêmes, et de là, les différences physiologiques.
Leur fondement basé sur le silicium est dû à l'utilisation abusive de technologie. Sans aucun doute ils ont un isotope de silicium, et c'est comme si c'était eux qui en premier commencèrent la manipulation des neutrons.

La formation de juillet à NorthDown près de Beckhampton, Wiltshire est un système ternaire de codage avec des 0. Notez les 12 anneaux concentriques remplis de 0. Chaque 0 a la capacité de coder la même information elle-même encodée dans le grand cercle entier de 12 anneaux concentriques. Ainsi nous voyons la technologie Bipolaire utilisée à Crabwood et la technologie mono-polaire utilisée à Northdown Beckhampton le 6 juillet 2003.
Cette formation explique aussi l'atome de Magnésium, qui offre un autre indice quant aux atomes utilisés pour le codage, utilisant des potentiels mono-polaires. Avec la fermeture du circuit, le message indique que nous intégrions cette technologie avant la fermeture de la grille codée.

Nous venons d'avoir un échantillon de ce qui doit encore venir quand la force qui engendre ce monde artificiel ne fonctionnera plus . Les champs électromagnétiques terrestres se déplacent en liaison avec le parcours cosmique. Quand cela sera fait, notre système actuel échouera. Les réponses sont situées dans les champs magnétiques et ils prient pour que nous obtenions le message à temps. "-- Blanche 27/08/03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************

 

 

Le 2ème DISPOSITIF, "le Créateur de Particule"
En haut le "tube" de courant continu qui fait que la particule crée un aimant en forme de "C". La série de "points" circule vers le BAS. Pas vers tube. Le Vide (3D) est représenté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment se créé la particule

 

Il n'y a de meilleur moyen que celui-ci pour nous dire que la particule créée est magnétique. Le plus gros c'est l'aimant, le plus éloigné, la particule. (3D)
***********************

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette représentation nous indique que la particule provisoire est magnétique.
L'anneau extérieur "dentelé" de demi cercles représente des aimants.

Les demi-cercles "ronds" représentent la particule qui crée dans l'espace un flot d'électrons se déplaçant dans le vide. (Un arc électrique si vous voulez, un courant électrique continu de grande intensité circulant dans le vide.)

Notez que la particule est représentée comme un demi-cercle plein. Cela est dû au fait que ce n'est seulement qu'un ensemble existant temporairement. Noter l'extrême importance de la particule qui est dessinée plus grande et très proche des aimants qui sont plus petits. Au contraire; elle est dessinée plus petite quand elle s'approche du champ magnétique le plus intense. Cela peut signifier simplement que la particule provisoire est magnétique et qu'elle est repoussée par un champ magnétique.

Le "beignet" central montre l'ampérage important du courant électrique continu qui circule dans le vide de haut en bas dans cette représentation.

Le grand cercle général de couleur "blanchâtre" représente le vide nécessaire pour que la particule soit créée.

Mais pourquoi se donner la peine de créer une telle particule en premier lieu ?
Très simple, pour qu'elle puisse être magnétiquement repoussée avant qu'elle ne se désagrège; faisant appel de ce fait à la loi de Newton relative à l'action - réaction. Autorisant ainsi un refoulement magnétique orienté de haut en bas par rapport à cette particule provisoire, qui par conséquent transmet une répulsion magnétique au corps/masse de l'aimant et de tout ce qui y est attaché; (comme l'engin sur lequel ces aimants de répulsion sont fixés) – Image au-dessus

Quelle serait la configuration idéale pour qu'un tel engin puisse repousser du mieux possible ces particules temporaires ?

D'abord il devrait être circulaire pour satisfaire au fait que ces particules créent un flux de courant continu et deuxièmement, il devrait avoir sa surface supérieure orientée "vers le bas" pour fixer les aimants répulsifs afin qu'ils repoussent au mieux la particule créée.

Quelqu'un a-t-il déjà vu quelque chose comme cela... ? – Tom Sutter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************

 

HMMM... IMAGINER COMMENT RÉAGIR À CELUI-CI ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnétron à double fréquence

 

***********************

 

CECI: (Courant intermittent de fort ampérage dans le vide)

 

 

Etape illustrée des événements.
"Comment est créée la particule temporaire " et quelques utilisations pour cette particule

 

Entre dans cela :
Le tube à vide –›

 

 

 

Qui créé ceci : La particule magnétique temporaire –›

 

 

 

 

Si les aimants sont orientés dans le même sens, la particule va du plus petit vers le plus grand (répulsion ou attraction) et vice versa.
Très important : Remarquez que ces aimants sont séparés.
‹ –
Bien sûr vous pourriez ne vouloir utiliser qu'un une seule orientation et économiser l'autre pour l'utiliser comme magnétron. Remarquez que cet aimant est continu. Il n'y a ici qu'une seule orientation. –›

 

 

 

 

 

Mais vous feriez mieux de vous dépêcher si vous voulez utiliser cette particule. Elle ne reste pas active très longtemps
‹ –

 

Vous pourriez essayer de faire tourner le tube. –›

 

C'est dans cette direction que la particule peut être déviée par plusieurs aimants en provoquant une poussée plus importante. C'est pratique si votre objectif est une poussée verticale. Aucune référence piézo-électrique
‹–

 

 

Mais si vous l'utilisez pour faire fonctionner un moteur alors le tube ci-dessus ne tournera pas, l'armature si). Tom. –›

 

 

 

 

***********************

 

Un moteur électrique qui utilise "des particules magnétiques" au lieu de bobines et de commutateurs ? ?
Qui n'a jamais entendu parler d'une telle chose ? ?

 

 

 

 

 

Supposons que nous connaissions l'existence cette " particule temporaire". Comme une société qui n'utilise pas tous ses forces le ferait, en assujettissant ses membres les moins chanceux, n'emploierions nous pas cette méthodologie pour l'utiliser dans des moteurs électriques? La particule "s'appuie" sur le magnétisme pendant sa brève existence. .
Cette "poussée" peut être utilisée soit pour la propulsion ou comme dans ce cas, pour faire tourner une structure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous savez maintenant où "mettre les bornes". La prochaine fois, "ILS" dessineront ceci -- REPONDONS LEUR ! et déclenchons le plus grand évènement de notre Histoire

 

 

***********************
Regardons ici. Supposons que ce Crop Circle avec des aimants en forme de "C" aient leurs ouvertures tournées vers le bas au lieu d'être orientées vers le centre comme dessiné ci-dessus (N'oublions pas, qu'ils sont dessinés en 3D et que le centre du cercle représente le sommet d'une structure tubulaire où un courant continu de fort ampérage circule. (La borne au centre). Maintenant, selon d'autres Crop Circles la particule provisoire inconnue sera créée à l'intérieur d'un aimant en forme de boule situé à une certaine distance du flux de courant continu. Si vous essayez de construire un tel dispositif aussi efficace que possible, vous emploieriez un maximum d'aimants en forme de boule "créateurs de particules, Exact ? La plupart de ces particules magnétiques créées, seront magnétiquement déviées et ainsi propulsées jusqu'à ce que vous essayiez de les "poussez" contre, pour rendre votre machine la plus efficace possible. – OK ? Mais la particule ne peut-elle être créée que dans le vide seulement ? Supposez- que l'anneau extérieur puisse représenter une enceinte qui ne laisse pas entrer l'atmosphère ? Comment accéder à ces bornes aléatoires à l'extérieur de cette enceinte ? Pourraient elles représenter peut-être "l'air", TOM SUTTER
Il n'y a pas d'autre moyen de décrire les anneaux d'aimants en forme de boule . Dans ce cas, la particule qui est créée, est petite au centre, s'élargissant quand elle se dirige vers l'extérieur.
Notez le symbole pour le vide. "Les bornes" aléatoires à l'extérieur du dispositif approprié.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Traduction française:

copyright ©