UN HOMMAGE A CHARLES HOY FORT 

 

Lui seul, à cette époque, s'est aperçu que nous n'étions pas seuls... et que nous n'étions pas les premiers...

 

"Je crois que nous sommes des bien immobiliers, des accessoires, du bétail. Je pense que nous appartenons à quelque chose. Qu'autrefois la Terre était une sorte de no man's land que d'autres mondes ont exploré, colonisé et se sont disputés entre eux. A présent, quelque chose possède la Terre et en a éloigné tous les colons. Rien ne nous est apparu venant d'ailleurs, aussi ouvertement qu'un Christophe Colomb débarquant sur San Salvador ou Hudson remontant le fleuve qui porte son nom. Mais, quant aux visites subreptices rendues à la planète, tout récemment d'un autre monde et tenant beaucoup à nous éviter, nous en aurons des preuves convaincantes."

 

Le livre des Damnés

Charles Hoy Fort (1874-1932)

 

 

De nombreuses hypothèses ont été échafaudées sur l'origine des OVNIs, dont une parmi d'autres, qui sous entendrait qu'à une certaine époque très éloignée de notre histoire, l'Homme était là, et que des contacts ont pu avoir lieu. (A chacun d'élaborer une suite).

 

Je suis intimement persuadé que lorsque nous connaîtrons avec certitude notre origine, nous connaîtrons l'origine des OVNIs, et si par opportunité nous avons connaissance de l'origine des OVNIs, alors nous connaîtrons l'origine de "l'Homo Sapiens Sapiens", c'est à dire nous.

 

Voici donc quelques textes, issus des Comptes Rendus de l'Académie des Sciences, tendant à montrer que l'origine de l'espèce humaine est bien plus ancienne que ce l'ont veut nous faire croire et qu'en effet, tout a été fait pour que nous l'ignorions.

 

J 'espère que ces textes auraient plu à Monsieur Fort, 

 

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1837 page 888

Mais où sont passés les documents de Mr Warden ?, qui a construit cette ville, où se trouvent les ruines... Jamais nous n'aurons la réponse.

 

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1836 page 205

Impossible de retrouver la trace du bloc de marbre. Dort-il dans les caves d'un musée, ou a-t-il été détruit? 

 

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1876 page 348

Pliocène : Ère géologique qui débute vers -5,3 millions d'années, et se termine vers 1,6 millions d'années. Ne demandons pas là non plus les documents relatifs à cette découverte qui est fortement dérangeante, car comme tout le monde le sait, l'origine de l'Homme est à peu près de 100.000 ans. Avant, nous étions des singes....

 

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1868 pages 752,753,754

Encore plus fort :

Miocène : débute vers - 23 millions d'années et se termine vers -5 millions d'années.

Là aussi tout a disparu...

 

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1844 pages 1059 et 1060

Le calcaire marneux se trouve dans des couches situées vers -135 millions d'années à -205 millions d'années. D'autre part M. Moreau de Jonnès avoue que même au 19ème siècle il n'était pas de bon ton de découvrir des fossiles humains de l'époque des dinosaures.

 

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1887 page 570

Qui a bien pu enseigner aux anciens Égyptiens l'art de l'optique.?

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1893 page 498

Il y avait déjà des "problèmes" avec la Lune. 
Par ailleurs, et concernant ces deux textes, l'Académie des Sciences n'a pas pu retrouver trace des notes de M. L. Hugo. Elles ont disparu corps et biens...

 

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1860 page 412

Qui donc a laissé ses empreintes dans la roches ? L'homme, normalement, ne pouvait exister à cette époque dans les Vosges...

 

ACADÉMIE DES SCIENCES année 1840 page 175

...communication ancienne entre l'ancien et le nouveau continent.. Tout le monde est presque d'accord sur le sujet., sauf sur le mode de communication. Mais il faut quand même relever qu'en 1840, certains hommes devaient être en avance sur leur temps.