Un des nombreux documents du Project Sign... extrêmement curieux

 

TRADUCTION

Conditions d'études pour le Projet Sign

 

 

La possibilité que certains objets aériens non identifiés qui ont été rapportés et aux États-Unis et dans des pays Étrangers soient des vaisseaux spatiaux expérimentaux, ou des véhicules expérimentaux dans des buts d'assistance dans le développement de vaisseaux spatiaux, a été pris en considération par ce Commandement.

 

Si de tels vaisseaux ont été réellement aperçu, on croit plus probablement qu'ils représentent l'effort d'une nation étrangère, plutôt qu'un produit externe à la Terre.

 

La connaissance mondiale actuelle, les techniques et les ressources sont probablement adéquates pour satisfaire les exigences pour la construction d'un vaisseau spatial, ou du moins d'établir la base expérimentale préliminaire pour une telle réalisation dans un proche avenir.

 

En tout cas, la conception et les paramètres de fonctionnement d'un vaisseau devront être nécessairement en conformité et cohérents avec les principes établis par nos sciences.

 

Pour aider dans la collecte d'informations, touchant aux objets aériens non identifiés qui pourraient probablement être des vaisseaux spatiaux ou des vaisseaux spatiaux expérimentaux et pour contribuer à l'analyse et à l'évaluation de tels vaisseaux, une information technique qui inclut une conception particulière ainsi que les paramètres de fonctionnement nous sont nécessaires.

 

 Bien qu'une telle information soit contenue en totalité ou implicitement dans la série des rapports du Projet Rand, nous apprécierions grandement que ce Commandement puisse avoir des informations concernant la conception du matériel ainsi que les caractéristiques de fonctionnement des dits matériels que nous pensons différents des vaisseaux spatiaux, avec toutes les valeurs scientifiques qui pourraient nous aider dans leur détection et leur identification, préparées par le personnel scientifique de Rand.