Nous savons maintenant que la Zone 51 existe réellement....

 

Document du 21 janvier 2000 de la Société SPRINT, gestionnaire des télécommunications.

 

 

TRADUCTION

Janvier 21, 2000

 

 

 

 

Cher M. Hatfield

 

Sprint/Division des télécommunications Locales (Sprint/LTD) a rempli un rapport sur une interruption de service avec l'Officier Fédéral de la Commission des Communications Fédérales (FCC) le 22 décembre 1999. Ce rapport concernait une rupture de service affectant les services spéciaux commutés sur un DCCS situé dans le central téléphonique principal de Las Vegas

 

De plus amples recherches effectuées par Sprint/LTD ont déterminé que le niveau de dégradation du service ne répondait pas aux exigences courantes d'un compte rendu comme mentionné sur la fiche de renseignements 91-273 (amendement de la partie 63 de la Commission des Règles afin de Fournir une Notification par Courrier en cas de Rupture de Service)

 

Basé sur cette résolution, Sprint/LTD demande que le rapport du 22 décembre.1999 concernant Las Vegas, Nevada soit retiré.

 

Si je peux vous fournir une aide complémentaire en ce qui concerne ce sujet, veuillez me le faire savoir en appelant le (913)624-3111.

 

Sincèrement

 


RAPPORT INITIAL D'INTERRUPTION DE SERVICE

DATE DE LA PANNE : 22 décembre 199

Heure de la panne: 18:25 Heures

Durée de la panne: 4 heures 57 minutes

ZONE GÉOGRAPHIQUE AFFECTÉE: Las Végas, NV- Pahrump, NV - Base Militaire "ZONE 51"

ESTIMATION DU NOMBRE DE CLIENTS CONCERNÉS: Inconnu

TYPE(S) DE SERVICE AFFECTE: Longue Distance, Services Spéciaux, et Circuits Militaires connus à ce moment 

ESTIMATION DU NOMBRE D'APPELS BLOQUÉS: Inconnu
CAUSE DE L'INCIDENT: Le disjoncteur a été arrêté, détails complets inconnus à cette heure. D'autres informations suivent. Entraînant 8 DS3 en panne.
MÉTHODES UTILISÉES POUR RESTAURER LE SERVICE: Remise à zéro des disjoncteurs et remise sous tension de l'armoire des DACS. D'autres informations suivent. Reprise du service à 23:12 heures.

MESURES PRISES POUR ÉVITER UN AUTRE INCIDENT: