Un dossier du FBI de juillet 1947 très surprenant

 

L’auteur, D.E  Alexander, journaliste et enquêteur indépendant affirmait que parmi ces documents, certains prouveraient la véracité de l’incident de Roswell.

 

Les documents en question se trouvent dans le 1er fichier (UFO1.PDF) mis à disposition sur le site du FBI : http://foia.fbi.gov/ufo.htm  

parmi les 11 autres existant. 

 

 

En fait, ce sont des « pelures » microfilmées en négatif très peu lisibles ; à croire que tout a été fait pour empêcher une quelconque analyse.

 

La première photocopie dont il est question, datée du 14 juillet 1947, est un mémorandum signé par l’Agent Spécial Lynn. G. Aldrich relatif à deux photographies d’OVNIs que nous allons découvrir plus loin.

 

 

Ce mémorandum, « retravaillé » en « positif », ne montre rien de particulier, sinon le fait que les photographies ont été prises le 7 juillet 1947. "Très très curieux" ? Cette date est particulièrement étonnante, car pour ceux qui l’ont déjà oublié, elle coïnciderait avec le crash de Roswell, Nouveau Mexique. Là, ça commence à devenir intéressant. Le lieu de l’observation aussi : Phœnix Arizona. Le Nouveau Mexique est juste à côté !

TRADUCTION

        OBJETS NON IDENTIFIES, 

CAMP DE WILLIAM, CHANDLER 

ARIZONA 

14 juillet 1947

 

 

MÉMORANDUM POUR L'OFFICIER RESPONSABLE

 

Le 8 juillet 1947, cet agent a obtenu des photos d'objets non identifiés, (photos 1 et 2) par l'intermédiaire du rédacteur du journal La République de l'Arizona. Les photos ont été prises par M. William Rhoads, 4333 N. 14ème rue, Phœnix, Arizona, au coucher du soleil, le 7 juillet 1947. Ces objets volèrent à des vitesses inimaginables, en traçant trois cercles à proximité de la maison de M. Rhoads. Les photos ont été prises avec un simple appareil, d'une taille de 620. La photographie (objet 1) a été prise pendant que l'objet passait devant M. Rhoads, et l'objet 2 quand celui-ci virait dans la direction de M. Rhoads. La taille de l'objet a été estimée à 1000 pieds.

 

REMARQUES DE L'AGENT : Voir les photographies des objets non identifiés 1 et 2, agrandies approximativement 20 fois. Aucun autre rapport n'a été reçu par ce bureau au sujet de ces objets par le personnel militaire.

 

 

Lynn. G. Aldrich, Agent Spécial, EIC  – AAF, FDTRC

 

 

"Mais le plus intéressant se trouve sur la photo N° 1. Si on trace les contours de l’objet représenté, on s’aperçoit qu’il semble être en fait constitué de lignes droites représentant à s’y méprendre les contours du bombardier B2 !!! Sous le bon angle, bien entendu. Plus rien à voir avec un disque."

" Impossible ? et pourtant…. Mauvaise interprétation ?, photo altérée, vrai OVNI, vrai HORTEN (Voir le lien sur les soucoupes du IIIème REICH) etc..

 

La deuxième photographie elle, qui devait être très nette, semble représenter tout et rien, mais en tout cas, il faut avoir de bons yeux pour y voir un disque parfait. L'ayant soumis à plusieurs "Cobayes" l'avis général serait plutôt comme une sorte de navette, mais en tout cas pas un disque, ou du moins il ne serait pas complet ou peut-être occulté par quelque chose.

D.E. Alexander en conclu qu'il y a eu transfert de technologie après le crash de Roswell et que le B2 est issu de ce transfert. Il est vrai qu'en divulguant de vraies photographies d'un OVNI, personne n'y ferait attention ! surtout sur un site gouvernemental !