Compte rendu du 20 septembre 1947 adressé au Gal. Twining

Compte rendu du 20 septembre 1947 adressé au Gal. Twining

sur les débris résultant d'une collision en plein ciel, entre un appareil US et un OVNI

 

TRADUCTION

CONFIDENTIEL

 

Laboratoire Sanitaire de l'Air 

20 septembre 1947 

Mémorandum pour le Lt. Général Twining

 

Objet : Résultats préliminaires de l'autopsie de l'accident aérien, rapport classé le 17 juillet 1947 

 

I. Conformément à votre demande téléphonique du 10 juillet, vous trouverez ci-joints les résultats de l'examen clinique de laboratoire d'un cadavre bien préservé, récupéré par l'équipe médicale des Forces de l'Armée de l'Air (AAF) d'Alamogordo 

 

                        Malcolm C. Crow 

                        Général de brigade, USA

                        Chirurgien de l'Armé de l'Air 

 

 

 

 

 

 RÉSULTATS CONCERNANT LE PERSONNEL

 

1. Grade : inconnu

 

(a) Dommages Mortels

      Aucun parachute utilisé



2. TYPE


(a) Collision en plein vol avec un objet autre qu'un avion conventionnel.



3. DOMMAGES SUR L'APPAREIL
 

(a) Épave complète.



4. ERREUR DU PERSONNEL

80% dû à une erreur du pilote

20% dû à du matériel en mauvais état



5. MATÉRIEL

Les artefacts  récupérés et reconstitués indiquent que l'avion non identifié a pu subir, par expérience, un défaut de fonctionnement de 50% dans son système de commandes de vol ; 10% de défaut de fonctionnement dans ses surfaces mobiles ; et le reste par du matériel qui est inconnu
 

(a) Les propriétés des matériaux sont inconnus du aux dommages extrêmes que le vaisseau a subi lors de l'impact.

(b) Le fonctionnement des instruments trouvés dans la zone de l'habitacle est actuellement inconnu ; d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de déterminer si le vaisseau était commandé manuellement ou télécommandé.


(c) L'équipement ré assemblé indique que la centrale d'énergie, les commandes de vol et les surfaces mobiles devaient être asservies par des tuyaux de verre flexibles. (Fibre optique ?)



6. DIVERS


(a) La météo ne semble pas être un facteur significatif dans la cause de la collision avec l'objet non identifié.
 

(b). L'obscurité et la vision et de nuit n'indiquent pas être une cause probable de l'accident. Le film de l'écran de radar ne montre pas un trajet de collision avant l'accident. Bien que les débris rassemblés indiquent que le vaisseau s'est brisé dans l'air avant l'impact.

(c). La tour de contrôle d'Alamogordo avait dégagé le vaisseau pour son approche dans la Zone 2 ,qui est une aire de stationnement et donné au pilote une alternative acceptable pour un atterrissage de secours.