Compte
rendu du 20 septembre 1947 adressé au Gal. Twining
|
Compte rendu du 20 septembre 1947 adressé au Gal. Twining sur les débris résultant d'une collision en plein ciel, entre un appareil US et un OVNI |
TRADUCTION CONFIDENTIEL
Laboratoire Sanitaire de l'Air 20 septembre 1947 Mémorandum pour le Lt. Général Twining
Objet : Résultats préliminaires de l'autopsie de l'accident aérien, rapport classé le 17 juillet 1947
I. Conformément à votre demande téléphonique du 10 juillet, vous trouverez ci-joints les résultats de l'examen clinique de laboratoire d'un cadavre bien préservé, récupéré par l'équipe médicale des Forces de l'Armée de l'Air (AAF) d'Alamogordo
Malcolm C. Crow Général de brigade, USA Chirurgien de l'Armé de l'Air
RÉSULTATS CONCERNANT LE PERSONNEL
1. Grade : inconnu
(a) Dommages Mortels Aucun parachute utilisé
(a) Épave complète.
80%
dû à une erreur du pilote 20% dû à du matériel en mauvais état
Les
artefacts récupérés et reconstitués
indiquent que l'avion non identifié a pu subir, par expérience, un défaut
de fonctionnement de 50% dans son système de commandes de vol ; 10%
de défaut de fonctionnement dans ses surfaces mobiles ; et le reste
par du matériel qui est inconnu (a)
Les propriétés des matériaux sont inconnus du aux dommages extrêmes que
le vaisseau a subi lors de l'impact. (b) Le fonctionnement des instruments trouvés dans la zone de l'habitacle est actuellement inconnu ; d'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de déterminer si le vaisseau était commandé manuellement ou télécommandé.
(b).
L'obscurité et la vision et de nuit n'indiquent pas être une cause probable
de l'accident. Le film de l'écran de radar ne montre pas un trajet de
collision avant l'accident. Bien que les débris rassemblés indiquent que
le vaisseau s'est brisé dans l'air avant l'impact. (c). La tour de contrôle d'Alamogordo avait dégagé le vaisseau pour son approche dans la Zone 2 ,qui est une aire de stationnement et donné au pilote une alternative acceptable pour un atterrissage de secours.
|