Document de janvier 1996 écrit par T.C Cantwheel, concernant la reconstruction d'un vaisseau aérien, copiée sur un OVNI récupéré en 1941 |
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Thomas, Cyril Cantwheel affirme avoir appartenu aux Service des Renseignements Scientifiques, ainsi qu'au Contre espionnage US. Pas de commentaires. |
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TRADUCTION |
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L'avion "emprunté" a été acquis en 1945 par le Commandement des Services Techniques de l'Air (ATSC maintenant AEDC, Commandement des Systèmes de l'Armée de l'Air). L'avion de type "S" a été conçu grâce à un aérodyne récupéré en 1941 qui s'est crashé au sud-ouest du Missouri et un autre capturé en 1942 en Louisiane. La reconstruction a débuté en 1945 avec l'aide des scientifiques allemands au camp de Wright Field. Les programmes concernant la propulsion ont tenté de reproduire la centrale d'énergie atomique trouvée sur l'aérodyne capturé en Louisiane, et ont intégré un système d'entraînement magnétique développé par Tesla. L'AAF ( Army Air Forces) espérait introduire ce vaisseau dans la guerre, mais les différentes ressources et l'argent n'étaient pas disponibles. Les fonds ne furent pas disponibles à R&D (Recherches et Développements) jusqu'à 1946, quand Lemay (Note du traducteur :Le Général Curtis Lemay déclara officiellement : "Certain phénomène naturel pourrait couramment expliquer ceux qui ont été vu et rapporté, et ainsi en donner une explication. Cependant, nous avons un certain nombre de rapports émanant de gens instruits, de gens sérieux, de scientifiques, et de pilotes, qui assurément ont vu quelque chose. Plusieurs de ces mystères pourraient être expliqués par des ballons météo, des étoiles, des reflets de lumière ou toutes sortes de choses. Je ne veux pas dire que, les cas révélés inexpliqués ou inexplicables concernent actuellement les objets volants. Tout ce que je peux dire, c'est qu'aucun phénomène naturel n'a pu être trouvé pour les représenter" repris le projet. Le vaisseau de type "S" pouvait décoller verticalement et atteindre des altitudes très élevées de 90.000 pieds à des vitesses supersoniques. Les commandes étaient électroniques pour le vol mais dirigées par câble, le pilote regardait la projection de symboles sur un écran transparent. Le vaisseau était si compliqué que les pilotes d'essai ont eu de grandes difficultés avec les performances élevées aux altitudes les plus hautes. Plusieurs pilotes d'essai furent tués en raison de la décompression et de l'éjection des capsules cylindriques de secours qui n'avaient pas été conçues pour une utilisation à de telles altitudes. En conséquence, un vaisseau de type "S" fut perdu. Les matériaux employés dans la construction par la Compagnie de construction Hughes, n'ont pas protégé les pilotes d'essai aux puissances maximum et les ont exposés à des doses élevées de radiation, ce qui a eu pour conséquence la cause de graves maladies et dans certains cas la mort. Les vols d'essai ont continué au-dessus du WSPG début 1947 aux Bases Aériennes de Kirtland , de Alamogordo de Tularosa avec de meilleurs résultats dans les performances en vol, mais l'exposition aux radiations du moteur atomique a continué. En 1947, le vaisseau de type "S" a été modifié pour transporter des armes atomiques sur de longues distances mais les essais en vol à de hautes altitudes et la survie des pilotes étaient toujours un problème. Un contrat a été signé avec la Société de Construction Bell pour qu'un avion d'essai mu par des fusées enregistre les données de vol aux vitesses supersoniques comme "laboratoire de résolution de problèmes". Les données rassemblées de l'avion X-1 ont été utilisées pour la modification de conception des essais aérodynamiques du vaisseau de type "S" à Langley. Le problème des radiations a incité un changement de réflexion concernant le programme des pilotes d'essai encourageant une nouvelle expérience de "modèle" de pilote adoptant un choix alternatif des sujets, qui fut approuvé. Ce programme de R&D a été maintenu secret aux autres Commandements et Services, et il lui fut donné un statut spécial, égal à la sécurité du programme de la bombe atomique. Au moins une douzaine vaisseaux de type "S" furent construits et testés en vol. Trois furent perdus à suite de problèmes mécaniques ou d'erreurs de pilotage. Deux vaisseaux supplémentaires de type "S" furent perdus avec cinq morts ce qui fit arrêter le projet par AAF indéfiniment. Tout avion semblable à une aile volante, conçu pour servir dans l'AAF fut décommandé en 1949 à la demande du Général Lemay. Les futurs avions atomiques seraient "sans pilote" et seraient commandés à distance. L'AF (Air Forces) ne reprendrait pas l'essai des aérodynes "prêtés" jusqu'à ce que des mesures de sauvegardes des pilotes aient été satisfaites et une gamme d'essais plus sûrs purent être utilisés pour les programmes aérospatiaux de R&D. La Zone 51 est l'une parmi d'autres d'emplacements d'essais secrets maintenant en fonction. Une Unité Spéciale de Récupération et de Sécurité, appelée S.T.U.D.S., a été créée vers la fin des années 80 pour faciliter les nouvelles opérations d'essai en vol du vaisseau de type "S". Les efforts afin de cacher la vraie nature des opérations de vol furent un succès car l'AF avait conçu un projet de couverture appelé "Blue Book" (le Livre bleu) contrôlé par la C.I.A pour protéger les opérations d'essais en vol contre la spéculation du public, et afin de convaincre les Soviétiques que l'U.S. Air Force n'avait aucun avion capable des caractéristiques et des performances de vol observés et inclus au projet "Blue Book" le programme sur les OVNIs de l'U.S. Air Force. En 1958, le projet OVNI et "Moon Dust" (Poussière de Lune) furent activés lorsque les opérations de l'Unité des Phénomènes Interplanétaires " US ont cessé et que la responsabilité du CIC concernant la sécurité sur les OVNIs fut transféré à USAFOSI.(Bureau des Renseignements Scientifiques des US).
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