Information très curieuse en provenance de la CIA datant de 1975

 

Les documents joints, fortement censurés, proviennent d'un congrès de médecine spatiale qui s'est déroulé en 1975 dans la ville de Mexico. 

Les champs magnétiques en ont été sans aucun doute les vedettes, ainsi que la magnétohydrodynamique, mais surtout la possible récupération au Brésil d'un OVNI présentant une relation très proche avec ces techniques.

 

D'autre part, l'aspect des documents numérisés par la CIA et relatant la même affaire, sont complètement différents par rapport à deux requêtes adressées à la CIA dans le cadre de la FOIA et espacées de deux mois;  (ci-dessous le premier document donnant des indications sur le lieu de ce congrès)

 

 

 

 

Le second document donne les mêmes informations, mais n'est pas vraiment identique.

La CIA aurait-elle voulu cacher ses études sur la magnétohydrodynamique, et surtout le lieu et la date du congrès ??

 

 

TRADUCTION

 

Les scientifiques des États-Unis croient que les champs magnétiques faibles n'ont pas d'effet sérieux sur les astronautes, mais que les champs magnétiques élevés, les champs magnétiques oscillatoires, et les champs électromagnétiques peuvent ou ont un effet considérable. Il y a une théorie qui dit qu'un tel champ est étroitement associé à la supraconductivité à des températures très basses, comme dans l'espace. Ceci alternativement est lié au possible système de propulsion des OVNIs. Le bruit court que les fragments d'un possible OVNI trouvé au Brésil étaye un rapport en relation avec des supraconducteurs et la magnétohydrodynamique.