La réalité dépasserait-elle la science fiction ?

Une méduse extra-terrestre....

Mémo du 2 octobre 1950

 

 

 

TRADUCTION

OFFICE MÉMORANDUM

2 octobre 1950

 

Pour : Directeur, FBI

 

De : Agent Spécial Responsable Philadelphie

 

Objet : Disque volant observé à Philadelphie le 26/9/1950

 

 

Durant les dernières heures du soir du 26 septembre 1950, deux Officiers de la Police de Philadelphie observèrent un phénomène étrange sur Vare Boulevard près de la 26ème rue, un objet de forme ronde d'une circonférence de 6 pieds descendait lentement vers le sol.

 

L'objet avait l'apparence d'un parachute et atterrit dans un champ, il était si léger qu'il n'aplatissait pas les mauvaises herbes du champ.

Il était de couleur lavande, et décrit par les officiers comme couvert de rosée, pareil à une sorte de lessive identique au savon, et s'évaporant en l'espace de quinze ou vingt minutes après qu'il eut atterri. Quand les officiers touchèrent la substance composant l'objet, celui ci avait disparu, ne laissant rien d'autre qu'une légère substance collante.

 

Cette matière a été rapportée au bureau de la Police de Philadelphie et à ce sujet la Presse de Philadelphie publia "La soucoupe volante qui se dissout".

 

M. ************** du FBI a été informé téléphoniquement de ce qui précède et a donné des instructions afin que la matière soit envoyée aux Renseignements de l'Armée de l'Air pour examen et enquête. En conséquence, le Major  ************** de l'OSI de Philadelphie a été informé téléphoniquement de ce qui précède et aucune autre mesure complémentaire n'a été ordonnée.