Un crash avec des photographies!!!

Cela devient une habitude !

Pour le pilote,  il ne s'agissait pas d'un avion conventionnel; pour l'Armée non plus du reste.

Le FBI lui, ne s'est pas posé de questions...C'est un disque volant.

 

TRADUCTION

POUR : M. LADD

DE : CENSURÉ

SUJET : DISQUES VOLANTS

 

28 décembre 1948

 

 

A 10 heurs aujourd'hui, l'Agent Spécial Willis, Houston revint et déclara que CENSURÉ , un homme d'affaires de Houston, Texas, avait montré certaines photos prises par l'un de ses amis, CENSURÉ de CENSURÉ, Houston, Texas, et avait raconté que CENSURÉ volait avec un ami dans un avion privé de Californie à Houston, et qu'à un endroit à peu près à 30 miles à l'est de Lone Pine, Californie, des objets étendus sur le sol émettaient  une très forte réverbération et qu'ils allaient rechercher pour déterminer ce qui pouvait être la cause de cette réverbération. Finalement ils atterrirent et trouvèrent un objet qui pouvait être décrit comme ayant 8 pieds de diamètre, avec des ailes de 4 mètres de long. L'objet mesurait à peu près 1 pied d'épaisseur, et au centre ils virent comme une sorte de gyroscope. Les ailes apparemment, étaient équipées avec une espèce de réacteur. Un examen fut fait par CENSURÉ et son ami, et ils ne purent trouver de marques d'identification et prirent des photographies de l'objet qu'ils avaient observé.

 

L'Agent Spécial Willis déclara qu'il avait informé le Lieutenant CENSURÉ de l'A.A.F du terrain d'aviation de Ellington, et CENSURÉ et le représentant de l'Armée à Houston, concernant l'objet en question et que CENSURÉ serait interrogé ce matin au Bureau de Houston, avec le Lieutenant CENSURÉ étant présent. Le Lieutenant CENSURÉ désira que la déclaration soit prise par un sténographe, et qu'il fournira le sténographe dans ce but.

 

J'ai donné des instructions à l'Agent Spécial Willis pour qu'il se procure des renseignements complets sur le sujet, par lettre spéciale aéropostée, incluant une copie des photographies. De plus je lui ai demandé qu'il donne les même renseignements au bureau approprié, car incontestablement le Bureau voudra se défaire de cette chose.

 

Après notre conversation, j'ai téléphoné à nouveau à l'Agent Spécial Willis, et lui ai demandé de s'assurer de la présence d'un Agent du Bureau au moment où cet objet sera examiné par les Forces Armées de l'Air, et qu'il fasse les arrangements appropriés avec le Bureau de Californie pour voir si un Agent sera présent. Je lui ai demandé de m'informer des évolutions.