DOCUMENT
FBI
|
Mémo du 31 mars 1950 Encore un crash, et de plus, personne n'en a entendu parler.... |
TRADUCTION MÉMORANDUM
31 mars 1950
À DIRECTEUR FBI
DE Agent Spécial Responsable LA NOUVELLE-ORLÉANS
DISQUES VOLANTS
L'Agent Spécial CENSURÉ du district de la Nouvelle-Orléans, a un frère CENSURÉ agence de publicité Denver, Colorado. CENSURÉ a informé l'Agent Spécial CENSURÉ qu'un employé de CENSURÉ a été contacté par un CENSURÉ Denver, Colorado, concernant les Disques Volants.
CENSURÉ a prétendu avoir raconté CENSURÉ en janvier 1950, qu'il CENSURÉ, connaissait un "pétrolier" de Denver appelé CENSURÉ également connu sous le nom de "Mystérieux M. X ", et un fonctionnaire de CENSURÉ Denver, Colorado. CENSURÉ déclare qu'il a loué de la terre dans le désert de Mojave en Californie et que sur cette terre un disque volant avait été trouvé intact, avec dix-huit occupants d'une taille de trois pieds ressemblant à des humains, tous morts mais non brûlés. En plus de cela on a rapporté que le disque était fabriqué dans un métal très dur et pratiquement indestructible. CENSURÉ a dit avoir montré un poste de radio à CENSURÉ prétendant être un souvenir du disque spatial.
Selon CENSURÉ a été raconter cette histoire trois mois avant janvier, 1950, et il a dit avoir informé CENSURÉ de cela des semaines avant la sortie d'un article sur un disque volant publié dans "True Magazine", et un autre par FRANK SCULLY publié dans "Variety Magazine" en janvier 1950. CENSURÉ a prétendu avoir reçu la visite de DONALD KEHOE, auteur de l'article de "True Magazine".
D'autres informations on été données CENSURÉ avait colporté cette histoire si imaginative à Denver qu'il a prétendu avoir eu des appels téléphoniques de Washington, D.C et du FBI qui l'ont prié de garder l'information pour lui et qu'ensuite, il est devenu mystérieux à propos de ce sujet dans son entier.
On a noté qu'une publicité considérable concernant ces disques a été faite à Denver et dans les autres journaux.
Cette information est fournie au Bureau et aux autres Agences mentionnées dans des buts informationnels.
|